22/11/2014

APPEL A LA COLLABORATION!

Notre Pays est menacé de l’intérieur par des forces centrifuges qui risquent de le déstabiliser à la longue.

 

C’est pourquoi, moi, en tant que Premier Ministre de la Nation, je fais appel à Votre Collaboration!

 

Vous avez vu que lors de la soi-disant manifestation pacifique des travailleurs du 6 novembre dernier, des gens – des hooligans, des casseurs, des anarchistes antisociaux - ont sciemment détruit des biens publics et privés, agressé des policiers dans l’exercice de leur (pacifique) fonction, et s’en sont ainsi pris à l’essence même de notre Démocratie.

 

Citoyens! L’heure est grave!  Notre Nation est au bord du gouffre financier!

 

C’est pourquoi nous faisons appel à votre collaboration active! 

 

Dans le passé déjà et dans d’autres pays, qui étaient également menacés et gangrenés par des ennemis intérieurs axés sur la destruction du Patrimoine national, appel a été fait à la Collaboration des Citoyens Honnêtes.  Pour le Plus Grand bien de la Nation!

 

Nous avons donc décidé au Gouvernement, de ne plus rien laisser passer, plus aucun laxisme ne sera toléré au niveau des infractions à l’ordre public, social ou au nécessaire équilibre financier du Pays.

 

Donc, nous faisons appel à votre Vigilance!  Si dans votre entourage privé ou professionnel, vous remarquez des agissements, faits ou personnes qui contreviennent à des dispositions publiques ou sociales, faites-nous en part. Nous mettrons des lignes téléphoniques gratuites et discrètes à votre disposition et des numéros d’adresses postales ou de mail où vous pourrez également faire part de vos plaintes à ce sujet, sous l’anonymat ou non.

 

Quelques exemples (non exhaustifs) de cas de fraude sociale que vous pourrez (devrez) dénoncer:

 

Votre voisin est chômeur de longue durée et tous les matins de la semaine de travail à 07.50hrs vous voyez qu’il est devant chez lui en salopette de travail et qu’une camionnette sans signe distinctif vient le chercher, n’hésitez pas, communiquez-nous ses coordonnées, c’est sans doute un fraudeur social.

 

Un autre voisin, invalide de mutualité de longue durée a placé une annonce chez le libraire offrant ses services comme ‘homme à tout faire’ pour différents travaux dans la maison ou au jardin, à de bons prix, n’hésitez pas, communiquez-nous ses coordonnées, nous nous occuperons de son cas et mettrons un stop à cet abus de biens sociaux.

 

Dans une rue près de chez vous, vous voyez souvent un individu de type étranger (hors UE) au volant d’une grosse BMW alors que selon vos sources, il serait à charge du CPAS et qu’il touche des allocations familiales pour sa nombreuse progéniture, dites-le nous, nous ferons le nécessaire.  Et si c’est un illégal ou un sans papiers, nous le renverrons dans son pays d’origine.

 

Un autre voisin est prépensionné, il doit donc être disponible sur le marché du travail et ne peut travailler sans déclaration préalable.  Vous savez qu’il travaille presque à mi-temps pour un électricien de votre quartier, dites-le nous, nous nous occuperons de son cas.

 

Cette fraude sur une grande échelle est un fléau social.  A cause de cela, des centaines de millions d’euros sont gaspillés et doublement.  D’une part, il y a fraude à la sécurité sociale car elle octroie des revenus de remplacement sociaux à des personnes en état de travailler, ce sont des resquilleurs; deuxièmement, ce travail au noir n’est pas taxé, donc il accentue les inégalités de perception des impôts sur le travail dans notre pays, provoquant ainsi des déficits au niveau des budgets de la Sécurité sociale.

 

Notre gouvernement a fait de la lutte contre la Fraude Sociale un des objectifs majeurs de Notre Action Pour l’Avenir.  Nous avons d’ailleurs au sein de notre gouvernement des personnes qui savent ce qu’est la Collaboration, c’est pourquoi nous nous adressons à vous et faisons appel à votre vigilance dans ce domaine.  Faites-Nous confiance, Nous avons donc de l’expérience en matière de Collaboration!

 

Certains diront que nous pratiquons une espèce de délation.  Il ne s’agit pas de cela, il s’agit ici de faire appel au sens civique de tout honnête citoyen, de leur demander de nous aider à débusquer les abus, à démasquer les tricheurs sociaux, ceux qui abusent de la S.S. (sécurité sociale)[i], ceux qui croient que tout est permis, toutes les dérives, tous les abus.

 

Pour sauver le Pays, il faut protéger l’emploi, le vrai, celui qui fait l’objet d’une déclaration auprès de l’ONSS.  Notre Pays n’a pas besoin de cowboys sans Patrie ni Loi, de desperados, de truands, de tricheurs, de fraudeurs, de partisans de la méthode D, d’ennemis sociaux de la Démocratie.

 

Nous voulons aussi que la répartition sociale des charges relatives aux impôts nécessaires à la survie de Notre Nation soit mieux équilibrée.  C’est pourquoi Nous avons instauré un Saut d’Index.  Grâce à cette mesure juste et sociale répartie sur près de 5 millions de travailleurs et de bénéficiaires de revenus sociaux (pensionnés, invalides, chômeurs, allocataires bénéficiaires d’allocations familiales, etc.), son impact sera équilibré, juste et parfaitement réparti en fonction des besoins.

 

Nous espérons que vous Nous ferez confiance.  Nous avons le souci avant tout de préserver la Paix Sociale et la S.S., et de traquer les Abus de Biens Sociaux!

 

NON aux VANDALES ASOCIAUX (N-VA) est notre nouvelle devise nationale!

 

Citoyens, à vos jumelles! Soyez vigilants, de jour comme de nuit! L’Heure est Grave!

 

LE PAYS A BESOIN DE VOUS!

 

Patrie, Travail, Collaboration!



[i]D’après des sources historiques allemandes réelles, elles, entre  80 et 90 % des affaires que traita la Gestapo sous Hitler furent le fait de déclarations spontanées de citoyens allemands.  Et ceci n’est pas une blague.

13:56 Écrit par ro-bin | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.